Votre guide de l'Ameublement au Québec

Votre Répertoire de l'Ameublement au Québec!
Accueil » Magasins » Linton Meubles Montréal

Linton Meubles Montréal

SUIVRE LINTON MEUBLES MONTRéAL SUR

À Propos de Meubles Linton

Chambres à coucher Meubles Audio et vidéo Meubles d’appointe Mobilier de bureau

Mobilier de salon Salle à manger

Meubles Linton a été fondé en 1939 par monsieur et madame Linton au tout début de la 2eme guerre mondiale. Il établirent pignon sur rue au 653 de l’avenue Ogilvy à Montréal dans le quartier Parc Extension à quelques pas de la gare qui est devenu aujourd’hui la station de métro Parc. Leur objectif était d¹offrir à la clientèle du quartier des marchandises à prix abordables et compétitifs pour aider les gens suite à la grande dépression de 1929. À l’époque, ce magasin offrait de tout ; des meubles, des électroménagers, des appareils électroniques, des accessoires de cuisine, etc. et ce, déjà par catalogue. Par la suite, le magasin s’est spécialisé dans la vente de meubles résidentiels et de décoration.

Monsieur Grignon a repris l’entreprise en 1991 et perpétue la tradition Linton : le nom, le concept par catalogue ainsi que les prix hors compétition. Ce qui fait de Meubles Linton le plus grand des petits magasins de meubles de Montréal et des environs. Avec plus de 150 catalogues de diverses compagnies québécoises, canadiennes, américaines et européennes, le choix est immense.

Le nom Meubles Linton Furniture a fait son chemin : non pas grâce à de faramineuses campagnes publicitaires, mais grâce au bouche à oreilles des nombreux clients satisfaits. En effet, c’est une tradition qui se perpétue de génération en génération : se meubler à prix concurrentiels avec un mobilier de qualité, dans un choix de styles très variés et comprenant, en tout temps, un service à la clientèle hors pair.

Vous trouverez chez Meubles Linton Furniture un choix varié de meubles pour la maison (mobilier de salon, salle à manger, chambre à coucher, meubles de bureau, etc.), de matelas, de lampes, de tapis, de cadres et de miroirs. Le tout proposé à travers plus de 150 catalogues et commandé spécialement pour vous.

Source : Meubles Linton en ligne