Votre guide de l'Ameublement au Québec

Votre Répertoire de l'Ameublement au Québec!
Accueil » Magasins » La Différence

La Différence


 

La Différence

Meubles en Rotin et Osier

Meubles de patio Ensemble de salon FauteuilsEnsemble de DinerEnsemble de bistro

AccessoiresCabinets et étagères Cannages

La Différence Meubles en Rotin et Osier en ligne

À Propos de la Boutique La Différence…

Le tout a commencé par une simple corbeille à papier en osier…

En 1959, Henri et Suzan Zakay, propriétaires dune quincaillerie sur la rue Ste-Catherine à Montréal ont décidé d’essayer un nouveau produit: une corbeille à papier en osier. Ils l’ont exposée dans leur vitrine au prix de 88¢ et, en très peu de temps, des milliers se sont vendues. Peu après, cette même corbeille, montée sur une bouteille de Chianti toute entrelacée d’osier servait d’abat-jour pour en faire une lampe. Ce fut un grand succès. C’est donc avec des expériences comme celles-ci, qu’avec les années, nous nous sommes redéfinis en tant qu’entreprise.

Au début des années ‘60, Henri et Suzan sont devenus les grossistes qui offraient la plus grande sélection de vannerie au Canada. Pionniers de cette industrie, ils furent aussi les premiers à offrir des meubles en rotin au pays. Grâce à eux plusieurs modèles originaux, encore aussi populaires aujourd’hui, furent offerts pour la première fois aux consommateurs.

Toujours aussi engagés qu’autrefois, nous avons la conviction de vous offrir la meilleure et la plus vaste sélection de meubles et paniers au pays. Nous sommes également fiers de vous présenter une ligne de produits fabriqués au Canada qui sont exclusifs à La Différence. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir tout au long du prochain millénaire et nous remercions tous ceux qui nous ont appuyés durant ces 41 dernières années.

D’ailleurs, nous vendons toujours ces fameuses corbeilles à papier en osier…

Source : La Différence en ligne