Votre guide de l'Ameublement au Québec

Votre Répertoire de l'Ameublement au Québec!
Accueil » Magasins » Future Shop

Future Shop

SUIVRE FUTURE SHOP SUR

Future Shop

Future-Shop-en-ligne

À propos de Future Shop

Depuis 25 ans, Future Shop est passée du statut de « simple petit magasin » situé à Vancouver en Colombie-Britannique à celui de plus grand détaillant réel et virtuel de produits électroniques de consommation comptant plus de 131 magasins d’un océan à l’autre.

Établi en 1982, le premier magasin de Future Shop était situé à Vancouver en Colombie-Britannique : 4000 pieds carrés de produits issus des toutes dernières technologies.

Durant la fin des années 1980, Future Shop adopta une stratégie de croissance agressive et l’entreprise connut une expansion rapide dans les provinces de l’Alberta, du Manitoba et de l’Ontario. En 1990, Future Shop était déjà le plus grand détaillant de produits électroniques au Canada. Tout au long des années quatre-vingt-dix, l’expansion de Future Shop a continué dans les autres provinces du Canada et à la clôture de l’exercice fiscal 2001, les ventes annuelles se chiffraient à plus de deux milliards de dollars.

Aujourd’hui, Future Shop ainsi que ses quelque 10 000 employés s’engagent à offrir un service professionnel en magasin et en ligne.

Future Shop offre les tout derniers produits pour la maison et le divertissement, y compris une grande sélection de marques de téléviseurs, d’ordinateurs, d’appareils photo, de lecteurs MP3, de jeux vidéo, de films et d’électroménagers. Et ils sont tous protégés par une garantie des plus bas prix.

Source : Future Shop en ligne