Votre guide de l'Ameublement au Québec

Votre Répertoire de l'Ameublement au Québec!
Accueil » Magasins » Meubles Normand Lalonde St-Zotique

Meubles Normand Lalonde St-Zotique


À Propos de Meubles Normand Lalonde

M. Normand Lalonde a pu partir son entreprise le 27 mars 1980 en achetant le commerce que possédait à cet endroit M.Urbain Bourgon. Avec un bagage de dix années d’expérience chez un autre marchand de Valleyfield, il n’en fallait pas plus pour se doter d’une clientèle fidèle.

En 1991, Pascal le garçon de Normand Lalonde vient emboîter le pas à son père. Il devient donc copropriétaire de l’entreprise. Soucieux de poursuivre la tradition d’excellence établie depuis la naissance du commerce, il mise sur la qualité du service à la clientèle pour assurer le développement continu de l’entreprise familiale.

Après 30 années et plusieurs agrandissements, le commerce compte maintenant plus de 50,000 pieds carrés de surface, magasin et entrepôt qui regorgent de meubles, d’appareils électroménagers, d’appareils électroniques et d’articles de décorations.

La clientèle de Meubles Normand Lalonde n’a pas tardé à grossir depuis son avènement à St-Zotique. Que ce soit de la région de Valleyfield, Vaudreuil, Soulanges et même de l’Ontario, plusieurs consommateurs savent reconnaître chez cette sympathique équipe un contact chaleureux et un choix de meubles qui leur conviennent.

Les gens qui achètent chez Meubles Normand Lalonde le font parce qu’ils savent qu’ils peuvent exposer directement et clairement leurs besoins en ameublement et qu’ils seront bien conseillés. La plupart sont d’ailleurs souvent référés par des amis ou des parents.

Faites comme eux et venez faire votre tour !

Source : Meubles Normand Lalonde

Meubles – Chambre à coucher – Salon – Cuisine – Éclairages – Décorations – Horloges antiques – Chaises – Tables – Divans – Lits
Électroménager – Cuisinière (poêle) – Réfrigérateur (frigo) – Laveuses – Sécheuses – Congélateurs – Celliers
Électronique
– Téléviseurs – Illico – Blu-Ray – enregistreur DVD – Accessoires