Votre guide de l'Ameublement au Québec

Votre Répertoire de l'Ameublement au Québec!
Accueil » Magasins » Best Buy

Best Buy

SUIVRE BEST BUY SUR

Best Buy

Best Buy en ligne

À Propos de Best Buy
Best Buy est le magasin en ligne et le détaillant spécialisé en électronique grand public, en ordinateurs personnels et en produits de divertissement qui connaît le plus haut taux de croissance dans son secteur. Best Buy propose également les services de la Geek Squad (www.geeksquad.ca), une équipe spéciale d’installation de cinémas maison et de soutien informatique 24 heures sur 24.

Best Buy propose à ses clients une expérience de magasinage unique, axée sur le plaisir et l’interactivité. Les clients peuvent explorer à leur guise les magasins Best Buy sans pression de la part des spécialistes des produits, puisqu’ils ne reçoivent pas de commission. En outre, Best Buy porte une attention particulière aux enfants et aux collectivités. Elle soutient les organismes sans but lucratif qui aident les jeunes à développer leurs aptitudes, à découvrir leurs talents et à conserver leur intérêt pour les études. Pour en savoir plus sur nos partenariats et nos relations avec la collectivité, veuillez cliquer ici.

Au Canada, les premiers magasins Best Buy ont ouvert leurs portes en automne 2002, avec huit magasins dans la région du Grand Toronto. Au cours des deux années suivantes, Best Buy a poursuivi son expansion dans l’Ouest, en ouvrant d’autres magasins en Ontario et en pénétrant de nouveaux marchés au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. L’entreprise entend renforcer la présence de la marque dans le reste du Canada, en s’implantant dans de nouveaux marchés au Québec et dans les Maritimes. Cliquez ici pour voir les emplacements des magasins actuels.

Les magasins Best Buy canadiens sont exploités par Magasins Best Buy Ltée, dont le siège se trouve à Burnaby, en Colombie-Britannique. Magasins Best Buy Ltée est une filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY), qui exploite actuellement plus de 600 magasins Best Buy dans tous les États-Unis. Pour en savoir plus sur Best Buy Co., Inc., veuillez cliquer ici pour accéder à la page Relations avec les investisseurs.

Source : Best Buy