Votre guide de l'Ameublement au Québec

Votre Répertoire de l'Ameublement au Québec!
Accueil » Magasins » BeauRegard

BeauRegard


BeauRegard
Cuisines | Salles de Bain | Sur Mesure

Beauregard en Ligne

À Propos de BeauRegard…

Cuisines BeauRegard, une équipe dynamique et professionnelle, conçoit, vend, fabrique et installe avec minutie des armoires de cuisine et de salle de bain personnalisées destinées aux clients du secteur résidentiel.

Cuisines BeauRegard : l’histoire d’une entreprise familiale québécoise visionnaire et dévouée à sa clientèle !

En 1990, les cinq frères Beauregard réunissent leur expertise et choisissent d’être maîtres à bord. Ce démarrage en période de recul économique décrit plutôt bien ces aventuriers ! Des gens instinctifs qui n’ont pas froid aux yeux ! L’entreprise connaît une belle croissance en dépit de l’incertitude économique et s’installe, en 1993, sur la rue Simonds dans un nouvel espace de 12 000 pieds carrés.
En 1998, des impondérables commandent des modifications méthodologiques majeures et un remaniement de l’équipe de direction. Grâce à l’indéfectible collaboration du personnel, non seulement l’entreprise maintient le cap mais, de surcroît, accélère le rythme. De plus, elle se dote d’outils visant à consolider les acquis afin de poser des gestes avant-gardistes. Dans cette perspective s’amorce, en 2001, une réflexion que parachèvera l’implantation du processus PVA.

 

La Production à Valeur Ajoutée entraîne la remise en question de toutes les pratiques corporatives et le développement de nouvelles techniques de production, de fabrication et d’administration. Les bureaux du fabricant seront donc réaménagés à l’automne 2002 alors que l’implantation d’équipement moderne, à la fine pointe et beaucoup plus performant, s’effectuera dans l’usine en février 2003. Ce processus prévoit également l’instauration de rigoureuses procédures de contrôle de la qualité des armoires et autres produits et dont l’objectif ultime réside dans un seul élément : l’entière satisfaction de la clientèle.

 

Cuisines BeauRegard se positionne indéniablement comme un chef de file dans le secteur des armoires de cuisine, de salle de bain. D’ailleurs, l’entreprise reçoit 2004 un prix « Distinction – Entreprise manufacturière, catégorie Grande Entreprise » décerné par la Chambre de Commerce de Haute-Yamaska et région. Synonyme de qualité, elle est également recommandée par CAA Habitation.


Aventures 2007

 

Outre le siège social situé à Granby, depuis juin l’entreprise a maintenant pignon sur rue à Saint-Basile-le-Grand chez Maison Éthier. Par ailleurs, l’ouverture d’une succursale sur Place Nobel à Boucherville a eu lieu en novembre.


20 ans en 2010

 

Les fondateurs Beauregard passent le flambeau à la relève. Dorénavant, l’entreprise sera conjointement dirigée par Jocelyne Giguère et Sylvain Brunelle. Les deux nouveaux associés entendent bien poursuivre la mission initiale. Et pour souligner ce passage, le site internet se refait une beauté.


2013 – Virage 3D interactif
Dans la toute nouvelle salle expérientielle, Vision CBR, les clients pourront entrer dans un univers 3D interactif à l’aide du logiciel Vortex.  Devant trois écrans 3D de 55’’ et un capteur de mouvements, il sera possible de choisir, avec un simple mouvement de la main, un modèle de cuisine ou de vanité pour ensuite en sélectionner les couleurs des armoires, le type de comptoir, le coloris au mur et même différentes options de couvre-sol et de dosseret. Disponible à nos succursales de Granby et Boucherville, la salle Vision CBR offre une expérience d’immersion, d’interactivité et créativité.

Source : BeauRegard